Nos communautés, notre engagement

Nous redonnons aux communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons

Partners In Community Gifting progam

Chez Patrimoine Richardson, nos valeurs sont profondément ancrées. Nous les respectons, que ce soit dans des périodes difficiles comme aujourd’hui ou dans des jours meilleurs. Ce processus commence avec des personnes qui font preuve de la plus grande intégrité dans leur approche, au travail et dans la vie. L’assurance que nous faisons toujours ce qui est juste pour nos clients s’étend au-delà des murs de nos bureaux à nos communautés, où nous nous efforçons d’être des leaders qui cherchent à améliorer les conditions pour les autres.

Le programme annuel de dons de bienfaisance Partenaires communautaires de notre société est l’une des façons dont Patrimoine Richardson soutient les dons des conseillers et des employés et leur permet d’appuyer les causes qui leur tiennent le plus à cœur. Le programme encourage les conseillers et les employés à faire des dons à des organisations et à des organismes de bienfaisance qui leur tiennent à cœur, et notre société verse une somme égale à 50 % de chaque don.

Récemment, nous avons officiellement lancé notre programme 2022 plus tôt que prévu, en réponse à la guerre dévastatrice en Ukraine. Nous nous sommes engagés à verser une somme équivalente à 100 % des dons des employés jusqu’à ce que nous atteignions un engagement ferme de 25 000 $. Aussi incroyable que cela puisse paraître, nous avons déjà atteint cet objectif et avons maintenant ouvert notre réserve de 100 000 $ à tous les dons faits à un organisme de bienfaisance ou sans but lucratif canadien enregistré.

Notre engagement communautaire et nos dons font partie intégrante de notre identité chez Patrimoine Richardson, et nous croyons qu’ils en disent long sur nos principes, notre culture et les gens qui y travaillent.

Ensemble, nous faisons une différence.

Our community commitment

Making a difference together

Partners In Community Gifting progam 

At Richardson Wealth, our values are deeply ingrained. We live by them whether in difficult times like today or in better days. This begins with people who bring the highest integrity to their approach, in work and in life. Always doing what is right by our clients extends beyond the walls of our offices to our communities, where we strive to be leaders who seek to improve conditions for others.

Our firm’s annual Partners in Community Gifting Program is one way Richardson Wealth supports advisor and employee giving and empowers the support of causes that matter most to them. The program encourages advisors and employees to donate to organizations and charities near and dear to their hearts, with the firm matching every donation made at 50%.

Recently, we officially launched our 2022 program earlier than planned in response to the devastating war in Ukraine. We pledged to match 100% of employee donations until we reached a firm commitment of $25,000. Incredibly, we have already met that matching goal, and have now opened our $100,000 pool to all donations made to a registered Canadian charity or non-profit.

Our community involvement and giving is a key part of our identity here at Richardson Wealth, and we believe that it speaks volumes about our principles, culture and the people who work here.

Together we make a difference.