Journée internationale des femmes 2021

Aider les filles et tous les enfants à réaliser leur plein potentiel

La Journée internationale des femmes est l'occasion d'exprimer notre solidarité collective pour créer un monde égalitaire entre les genres. Tous les membres de Patrimoine Richardson s’engagent en faveur de la promotion des femmes. Nous sommes conscients de notre rôle dans l'amélioration de la société en parrainant et en soutenant les femmes au travail, à la maison et dans nos communautés. C'est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles nous sommes une organisation fière et unie.

À cette fin, Patrimoine Richardson fait son deuxième investissement annuel dans l'avenir des jeunes en faisant un don financier important au Conseil consultatif des jeunes de Plan International Canada. Nous partageons la conviction fondamentale que l'avancement des droits des enfants éliminera les obstacles qui empêchent les enfants, en particulier les filles, de réaliser leur plein potentiel. Le Conseil consultatif des jeunes a pour mandat de permettre aux jeunes de connaître et de soutenir la noble mission de Plan International Canada. Ce don est une preuve supplémentaire de notre engagement envers un avenir d'appartenance et d'inclusion et envers l'autonomisation de la prochaine génération.

Prenons le temps de reconnaître ceux qui ont contribué à notre avancement, à notre succès et à notre bien-être. N'hésitez pas à vous joindre à nous en faisant un don au Conseil consultatif des jeunes. Nous avons le privilège d'être des professionnels aux vues similaires qui collaborent à la réalisation de nombreux objectifs importants. Générer des changements positifs dans notre communauté est l'une des opportunités les plus significatives dont nous disposons en tant qu'équipe Patrimoine Richardson.
 


Plus d’initiatives communautaires

Chez Patrimoine Richardson, nos valeurs sont profondément ancrées au cœur de notre société. Nous incarnons nos valeurs dans des moments difficiles et dans les bons moments également. Cela commence par les gens qui adoptent la plus haute intégrité dans leur approche, dans le travail et dans la vie. Le défi de toujours faire ce qui est juste s’étend à nos clients au-delà des murs de nos bureaux alors que nous nous efforçons d’être des leaders qui améliorent nos collectivités pour tous.

En lire plus.

International Women’s Day 2021

Helping girls and all children reach their full potential

International Women’s Day is an opportunity to express our collective solidarity to forge a gender equal world. Everyone at Richardson Wealth is committed to the advancement of women. We are consciously mindful of our role in the betterment of society by sponsoring and endorsing women at work, at home and in our communities. This is one of the many reasons we are a proud and unified organization.

To that end, Richardson Wealth is making our second annual investment in the future of youth with a sizeable financial donation to Plan International Canada’s Youth Advisory Council. We share a fundamental belief that advancing children’s rights will remove barriers that keep children, especially girls, from reaching their full potential. The Youth Advisory Council’s mandate is to enable young people to learn about and support Plan International Canada’s noble mission. Our sponsorship serves as another proof point of how we, as a company, are highly committed to a future of belonging and inclusion and empowering the next generation.

Let’s take some time to recognize those who contributed to our advancement, success and well-being. And please consider joining us by making a donation to the Youth Advisory Council. We are privileged to be like-minded professionals who collaborate on many important goals. Generating positive change in our community is one of the most meaningful opportunities we have as the Richardson Wealth team.
 

More community initiatives

At Richardson Wealth, our values are deeply ingrained. We live by them whether in difficult times or in better days. This begins with people who bring the highest integrity to their approach, in work and in life. Always doing what is right by our clients extends beyond the walls of our offices to our communities, where we strive to be leaders who seek to improve conditions for others.

Read more.