Nouveau nom, même service excellent

Richardson GMP est renommée Patrimoine Richardson

Une nouvelle structure de propriété et un objectif unique.

Ce changement de nom reflète une nouvelle structure de propriété qui souligne fièrement l'importance que nous accordons à la gestion de patrimoine. Nous nous engageons à fournir à tous nos clients un service exemplaire qui vous permet d'accroître et de protéger votre patrimoine pour les générations à venir.  

Le nom Patrimoine Richardson supprime toute référence inutile à notre passé et nous positionne pour un avenir passionnant. En effet, le nom de la famille Richardson est la seule véritable constante dans notre évolution et maintenant, la pièce maîtresse de notre service de gestion de patrimoine. Il transmet la pertinence et la valeur significatives du nom sur la porte; comment le nom Richardson a résisté aux 160 dernières années, poussé à l'avant en fournissant un élément de vraie valeur aux clients et en innovant avec succès.

L'innovation est la clé qui nous permettra de faire de Patrimoine Richardson la destination de choix pour les particuliers, les propriétaires d’entreprises et les familles prospères comme la vôtre, qui souhaitent bénéficier d'un service de planification du patrimoine avant-gardiste, indépendant, sans conflit et complet.

Trouver plus d’informations sur Patrimoine Richardson

Voici toutes les informations clés, avec des liens rapides, pour vous aider à accéder à votre compte en ligne.

Si vous avez des questions, veuillez contacter votre Conseiller en placement

Accès à votre compte en ligne – MonPatrimoineRichardson

MonRichardsonGMP a un nouveau nom – MonPatrimoineRichardson. L'URL existante, MonRichardsonGMP.com, vous redirigera vers la nouvelle page de connexion MonPatrimoineRichardson.com. Veuillez mettre à jour votre signet pour le nouveau site Web. Vous devrez entrer votre identifiant de connexion et votre mot de passe.

Vous souhaitez vous inscrire pour avoir accès à votre compte en ligne?

Nouveaux relevés

Une image rafraîchie pour votre relevé de compte créée en pensant à vous. 

Nous avons remanié vos relevés afin de les rendre plus informatifs et plus faciles à lire. 

Votre relevé de novembre sera envoyé au début du mois de décembre 2020.

Chèques

  • Nous accepterons les chèques libellés à l'ordre de Richardson GMP jusqu'au 15 janvier 2021
  • À compter du 16 novembre 2020, nous commencerons à accepter les chèques libellés à l'ordre de Patrimoine Richardson Limitée ou de Richardson Wealth Limited.
  • Veuillez noter que le nom légal complet doit être inclus dans les informations sur le bénéficiaire du chèque.  Les abréviations telles que « PR » ne seront PAS acceptées par la banque.

Instructions bancaires - dépôt direct

Les instructions bancaires n'ont pas changé depuis juin 2020, mais vous trouverez ci-dessous un lien qui vous permettra d'obtenir de l'aide en cas de besoin. Parlez à votre Conseiller au sujet des dépôts directs si vous êtes intéressé.

New name, same excellent service

Richardson GMP is renamed Richardson Wealth

New ownership structure and a singular focus.

The name change reflects a new ownership structure that proudly highlights our focus on wealth management. We remain committed to providing all of our Clients with an exemplary service that enables you to grow and protect your wealth for generations.   

The name Richardson Wealth removes unnecessary reference to our past and positions us for an exciting future. Indeed, the Richardson Family name is the one true constant in our evolution and now the centerpiece of our wealth management service to you. It conveys the significant relevance and value of the name on the door; how the Richardson name has been resilient throughout the past 160+ years, driven forward by providing something of true value to Clients and by successfully innovating.

Innovation is the key as we continue to grow Richardson Wealth into the destination of choice for successful individuals, business owners and families like yours, seeking a forward-thinking, independent, unconflicted and comprehensive wealth-planning service. 

Find more information about Richardson Wealth.

Below is all the key information, with quick links, to help you access your account online.

Should you have any questions, please contact your Investment Advisor.

New statements

A fresh new look to your statement of account created with you in mind. 

We have redesigned your statements to make it more informative and easier to read. 

Your November statement will be delivered in early December 2020.

Accessing your account online – MyRichardsonWealth

MyRichardsonGMP has a new name – MyRichardsonWealth. The existing URL, MyRichardsonGMP.com will redirect you to the new login page MyRichardsonWealth.com. Please update your bookmark for the new site.
You will need to enter your login ID and password.

Interested in signing up for access to your account online?

Banking instructions – direct deposit

Banking instructions have not changed since June 2020 but are linked below should you need assistance. Speak to your Advisor about direct deposits if you are interested.